Acheter des pièces d'usinage non standard en Chine

news image
15/02/2019

Présentation d'un fabriquant chinois :

Fondée depuis plus de 25 ans, ce fabriquant dispose d'une surface de production de 8000m² en Chine. L'entreprise, qui emploie 200 personnes, est spécialisée dans la production de pièces d'usinage non standard, principalement destinées à l'industrie automobile, l'industrie lourde ou encore la métallurgie. Ce fabriquant chinois est certifiée ISO9001, et propose des produits et un management d'une excellente qualité. Ayant spécialement mis en place un service qualité de 30 personnes, et une équipe de management du même nombre.

Nos consultants ExperBuy à Shanghai s'assureront que ce fabriquant saura prendre en charge votre projet afin de vous offrir les meilleures solutions.

  • Les matières premières utilisées sont certifiées et stockées avec soin.
  • Ses ateliers de production sont récents et bien organisés. 
  • Machines CNC permettant l'usinage de pièces hydrauliques
  • Machines de tri CCD pour une inspection à 100%
  • L'entreprise a récemment investit dans une machine de haute technologie, capable de produire chaque pièce en seulement 6 secondes, contre 48 habituellement. Deux autres seront misent en place avant la fin de l'année 2019.  
  • Ce fabriquant utilise différentes compositions de revêtements métalliques, s'adaptant au standard CR6+ (populaire aux Etats-Unis) ou encore au standard CR3+ (adapté aux normes Européennes en vigueur). 
  • Son centre de tests et developpement lui permet d'assurer une excellente qualite.

Pour plus d'informations sur nos services de Consulting Achat en Chine :

 
   
   
   

 

Fatima MEUTZNER-GHERBI
Chargée d’affaires
inkedin 0033 (0)6.77.74.24.99 fmeutzner-gherbi@experbuy.com

up